top of page

Reprise pour l'Auberge de Challex !

Dernière mise à jour : 30 juin 2022

Fermée depuis plus d’une année, l’Auberge de Challex, située au cœur du village, à côté du dépôt de pain « La Miette » a retrouvé ses repreneurs : Aurélie et Frédéric.

Après quelques mois de travaux et de nouveaux aménagements, le couple vous accueillera dès septembre dans leur restaurant L’auberge des 7 merveilles ou chaque détail fut pensé pour en faire un lieu lumineux et chaleureux, à la fois contemporain tout en gardant le charme de l’ancien.



D’abord partenaires de travail et ce pendant 18 ans, Aurélie et Frédéric sont depuis 10 ans partenaires de vie. Ils ont uni leurs 2 familles avec un 7 ème enfant, leur 7ème Merveille.


Animés par la même passion, Aurélie et Frédéric ont décidé d’associer leur talent au service d’une restaurant traditionnel, gastronomique et éco responsable.


En salle, Aurélie veillera à votre confort et à la qualité du service en restant toujours à votre écoute. Formée comme serveuse et sommelière à la haute école hôtelière européenne à Paris, elle débute sa carrière dans la capitale avant de revenir dans la région ou elle poursuivra son activité dans de grandes maisons Genevoises : Le Kempinski, La Réverse, Le Richemont entre autres. Toutes ces années d’expérience font d’elle une spécialiste dans l’art de recevoir.

Le chef, Frédéric se chargera quant à lui de préparer vos plats. Ce chalésien possède une expérience de plus de 20 ans derrière les fourneaux. Formé initialement en pâtisserie, il a acquis l’essentiel de son savoir-faire dans divers restaurants de la région, deviendra vite chef pâtissier puis chef cuisinier. Frédéric privilégie dans sa cuisine, les produits locaux et de saison pour ses mets gourmands et soignés et n’a qu’une envie : partager avec vous son goût de la gastronomie.


En résumé, L’Auberge des 7 merveilles est un lieu incontournable du Pays de Gex pour bien manger, partager et se divertir.


  1. La facade de l'auberge

  2. La terrasse surplombant le Massif des Alpes

  3. La pièce comprenant le bar (anciennement la salle du restaurant)




コメント


bottom of page